Mes chers concitoyens,
En juin 2017, vous m’avez témoigné votre confiance pour vous représenter au sein de l’Assemblée Nationale afin d’y défendre, les valeurs républicaines auxquelles nous sommes tous attachés, ainsi que les intérêts de notre circonscription.
Comme je m’y étais engagée, je viens vous rendre compte des actions que j’ai menées durant cette période, dans cet objectif commun.
Sans esprit partisan, attentive aux mesures qui méritent d’être soutenues pour redresser notre pays, j’ai privilégié l’intérêt national en faisant preuve de bon sens et de discernement.
A l’inverse, j’ai combattu avec vigueur des décisions sectaires et injustes telles que : la hausse injuste de la CSG pour les retraités, la réforme constitutionnelle qui vise à affaiblir la représentation nationale et les énormes coupes budgétaires dans les finances des collectivités territoriales qui auront des conséquences néfastes sur notre quotidien.
Mais pendant ces 18 mois , j’ai aussi pu me rendre compte que le pouvoir avait une conception très particulière de la démocratie en faisant fi du dialogue, en particulier avec une vision dogmatique de l’évolution de notre société.
Bien qu’anecdotique, l’affaire BENALLA est révélatrice de cet état d’esprit et démontre à l’évidence jusqu’où peut nous entraîner l’exercice d’un pouvoir sans partage et sans contrôle.
Les dérives graves ne font que renforcer mon ardeur au combat pour les valeurs de la République, pour la Nation, pour la dignité et l’épanouissement de l’Homme.
Dans ce contexte difficile, pour notre pays, pour vous chers concitoyens, votre soutien, votre adhésion, votre engagement à mes côtés, me seront précieux et me donneront la pugnacité nécessaire pour vous représenter dignement.
Fidèlement,