Sélectionner une page

Le 18 juin 2017, 🎂 il y a déjà deux ans, grâce à vous et à la confiance que vous m’avez témoignée, je devenais Députée de la Nation. 
Vous m’honoriez de ce premier mandat national, après 19 ans de mandats locaux à la Mairie de Cagnes-sur-Mer et 2 ans à la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur. 
Depuis deux ans, je me suis efforcée de porter au mieux votre voix à l’Assemblée Nationale. Je m’investis avec pugnacité et détermination dans le travail parlementaire pour essayer de trouver des solutions concrètes à vos problèmes de tous les jours. 
Je fais partie des députés les plus actifs en terme de production de travail parlementaire (amendements, questions écrites, questions orales, propositions de loi…).
Pour enrichir le lien avec notre territoire, je suis à votre écoute tant sur le terrain, qu’à ma permanence parlementaire. 
Ce lien humain est à mes yeux un atout primordial pour assurer pleinement mon mandat de Députée. Merci à vous, pour votre soutien et votre confiance qui représentent une force essentielle pour mener à bien mes missions.